Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Empty
MessageSujet: [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats?   [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:00

Grâce à Kitsune et Vonzarelli, la question peut se poser... Kitsune ne jure que par les avis d'autres joueurs pour juger si un jeu est bien ou non (façon de parler, car les connaissances de Kitsune en terme de jeux-vidéo est déjà bien grande) et Vonzarelli n'en tient pas compte.

Et vous? Ecoutez vous (ou lisez-vous les recommandations des autres) avant de vous procurer un nouveau titre (nouveau dans le sens ou vous ne l'avez pas)?
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

[Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats?   [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:16

Perso je prefere me faire mon propre avis.
Je regarde tout de meme les avis et tests pour avoir une idee globale mais j aime bien voir une video de gameplay ou telecharger la demo pour me faire une idee.
Pour les jeux plus anciens il m arrive de telecharger la rom pour me faire un avis avant l achat.

Je me souvient d un jeu démoli par la critique car arrivé trop tard sur psx : legend of foresia, mais qu est ce que j'ai pu me marrer avec les copains en multi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

[Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats?   [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:23

Oui moi c'est pareil je préfére avoir mon propre avis sur le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats?   [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:43

Idem je préfère avoir mon propre avis sur les jeux mais par curiosité j'aime bien savoir ce que les autres en ont pensé et si ils ont aimé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats?   [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:24

Tout est dit.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats?   [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:47

Citation :
Grâce à Kitsune et Vonzarelli, la question peut se poser... Kitsune ne jure que par les avis d'autres joueurs pour juger si un jeu est bien ou non (façon de parler, car les connaissances de Kitsune en terme de jeux-vidéo est déjà bien grande) et Vonzarelli n'en tient pas compte.

Oui vraiment façon de parler alors car tu y vas un peu fort. Very Happy

Pour les jeux à la réputation mauvaise ou daubesque, l'avis des joueurs est parfois une tendance intéressante selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats?   [Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Prennez-vous en compte l'avis des autres pour vos achats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Termes et autres abréviations
» Comment êtes-vous tombé dans le jeu-vidéo?
» Mai vous êtes fous ? Oh oui !!
» C'est moi ou vous etes aux abonnés absents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Divers-
Sauter vers: