Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Réunion] - C'est Noël ... ?

Aller en bas 
+4
pada59
Qcdu59
Kojiki
Gilles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je participe à la prochaine réunion avant Noel
Oui
[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Poll_left60%[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Poll_right
 60% [ 6 ]
Non
[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Poll_left0%[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Peut-être
[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Poll_left40%[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Poll_right
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:31

ah mince je voulais prendre ma famille , mes cousins lointain et mes animaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:21

Gilles a écrit:
le soucis, c'est que si chacun vient avec sa petite famille, j'ai pas la place chez moi pour accueillir tout le monde

C'est une réunion level59 ou l'arbre de Noël ? lol!

Perso je viens solo moi. (ou avec han [Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 3605817172 )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:30

oui voilà tu as bien défini le truc ^_^
on verra ça l'année prochaine [Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 420435454 en décembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:47

Franchement c'était une super idée mais tu aurais du jouer carte sur table en indiquant le projet même si tu voulais que sa reste une surprise.
Je suis sûr qu'il y aurait eu plus de monde!
S'a aurait permis aussi de te donner un coup de main pour l'organisation.

C'est pas non plus un projet de grande envergure et que beaucoup d'asso ou groupes organise donc tout à fait faisable. Venir en famille c'était cool aussi.
Ceux qui pensent le contraire sont GAME OVER! Moi il me reste 1 continue... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:22

Citation :
Franchement c'était une super idée mais tu aurais du jouer carte sur table en indiquant le projet même si tu voulais que sa reste une surprise.
Je suis sûr qu'il y aurait eu plus de monde!
S'a aurait permis aussi de te donner un coup de main pour l'organisation.

C'est pas non plus un projet de grande envergure et que beaucoup d'asso ou groupes organise donc tout à fait faisable. Venir en famille c'était cool aussi.


Dreams are my reality.......................What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion] - C'est Noël ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Retour de réunion] - du 19 - 10 - 2014
» [REUNION] - Sortie Bowl... euh chez oam ^_^
» [Réunion] -- Octobre un mois bien rempli
» Noël 2013
» [Noël] - Cadeaux...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Sorties-
Sauter vers: