Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Réunion] - C'est Noël ... ?

Aller en bas 
+4
pada59
Qcdu59
Kojiki
Gilles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je participe à la prochaine réunion avant Noel
Oui
[Réunion] - C'est Noël ... ? Poll_left60%[Réunion] - C'est Noël ... ? Poll_right
 60% [ 6 ]
Non
[Réunion] - C'est Noël ... ? Poll_left0%[Réunion] - C'est Noël ... ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Peut-être
[Réunion] - C'est Noël ... ? Poll_left40%[Réunion] - C'est Noël ... ? Poll_right
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:05

Salut à vous toutes et tous,

et oui, je peux le dire puisque notre petite communauté compte deux membres féminin (très sympa puisque que c'est moi qui les ai recruté ^_^ ) et espère pouvoir les rencontrer de nouveau lors d'une réunion LEVEL59.

bon pour revenir à ce topic... Est-ce-que ça vous dirais une petite réunion avant la période de Noël?
j'aimerais donc que chacun puisse me dire si il est intéressé ou non, car je vais voir pour faire quelque chose de différent (enfin tout dépendra du nombre de personnes)

mais n'oubliez pas, je vais organiser quelque chose, ça demande du temps, si vous changez d'avis, merci de le faire savoir avant le jour J. Juste par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:54

Present
Revenir en haut Aller en bas
Qcdu59

Qcdu59


Messages : 602
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Coudekerque-Branche

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:15

N'ayant pas pu venir la dernière fois, ca m'intéresse grandement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

De même si je n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:17

il n'y a pas à oublier puisque tu viens régulièrement sur le forum et que j'enverrais un mail (ou sms pour ceux à qui j'ai le numéro) pour rappeler la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:36

Je peux confirmer mon intérêt mais pas ma venue sans connaître la date. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:31

Impek alors
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:54

Je pense comme Kitsune, je suis d'accord, mais cela reste à confirmer selon la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:15

je vois d'abord combien de personnes sont intéressées, ensuite pour la date on verra ça plus tard.
En connaissant le nombre de personnes intéressées, je peux mettre en place telle ou telle chose. Il y en a une qui prendra + de temps à s'organiser qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:26

Ce serait bien d'avoir une Wii U ou une Wii pour des parties à 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:57

GameCube, n64 ou chez Sony un multipad ça fonctionne aussi hein.
S il faut, j ai une n64, 4 pads, marionnettes party 1 et 2, smash bros.
Une Wii et des wiimotes et pas mal de jeux.


Pour info j ai voté peut-être... Tout dépend de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Jegolan




Messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

Toute la question est de savoir si on a le choix dans la date... oups non, pas l'inverse, entre gens respectables Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:08

ah ah ah... ça sent un peu la marée ta vanne... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:31

Bien entendu intéresser par une réunion avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:50

Je suis intéressée aussi! ^^ ça sera l occasion de voir tout le monde. Wink faut voir pour la date maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:00

Une date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:04

hum une date?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:28

vu le nombre de participants, c'est même pas la peine... j'avais prévu d'avoir une salle, de faire une collation (viennoiseries, boissons chaudes et froides, installations de consoles et télés etc...) mais je vais pas faire ça pour 6 personnes.
Je pensais qu'au vu du nombre de personnes connectées hebdomadairement il y aurait + de personnes intéressées... mais une fois de plus je me suis laissé bercé d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:39

Citation :
vu le nombre de participants, c'est même pas la peine... j'avais prévu d'avoir une salle, de faire une collation (viennoiseries, boissons chaudes et froides, installations de consoles et télés etc...) mais je vais pas faire ça pour 6 personnes.

Houla ! Malheureux ! Ne te lance pas la dedans ! No No
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:46

Ne vois pas trop grand Gilles... Le passé t a montré qu'il ne le faut pas.

Sinon pour info, je serai non dispo jusqu'à fin décembre, je part dans ma belle famille pour les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:15

je voulais juste faire plaisir aux membres du forum, ça n'allait pas chercher plus loin (la salle je l'avais à prêter)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:54

Oui, mais une salle pour 6-8 personnes ça fait con. No
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:04

Si jamais, je peux accueillir 6-8 personnes début Janvier pour une réunion ? (et surtout du jeu vidéo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:09

cest bien de voir les choses en grand parfois Very Happy
sinon c'est sympa comme idée mais pas besoins d'une salle

pour moi dispo jusqu'au 22 décembre après en janvier je ne sais pas a voir pour la date
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:03

le soucis, c'est que si chacun vient avec sa petite famille, j'ai pas la place chez moi pour accueillir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réunion] - C'est Noël ... ? Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] - C'est Noël ... ?   [Réunion] - C'est Noël ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion] - C'est Noël ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Retour de réunion] - du 19 - 10 - 2014
» [REUNION] - Sortie Bowl... euh chez oam ^_^
» [Réunion] -- Octobre un mois bien rempli
» Noël 2013
» [Noël] - Cadeaux...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Sorties-
Sauter vers: