Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation Quentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qcdu59

Qcdu59


Messages : 602
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Coudekerque-Branche

Presentation Quentin Empty
MessageSujet: Presentation Quentin   Presentation Quentin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:02

Salut tout le monde !
Voila moi c'est Quentin, jeune retrogamer de 17 ans (oui ca fait jeune), ce forum m'a été conseillé par Stef et je le remercie ^^
Sinon j'ai commencé ma collec il y a peu, je m'interesse principalement a sony et nintendo.
Au niveau du parcours, comme tous ceux de ma generation, j'ai été bercé par les petites creatures de satochi tajiri et je suis longtemps resté avec ma petite gameboy pokemon, que j'ai acquise hier Smile
Ensuite est venue la playstation, un grand moment ! Tout ca pour en arrivé aujourd'hui avec les consoles next gen, voila voila ^^
J'essayerai de mettre ma collec en photo et mes quelques rareté, a bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Quentin   Presentation Quentin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:12

Bienvenue à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Presentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Quentin   Presentation Quentin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:22

Bienvenue ! Very Happy 

Il n'y pas d'âge pour  s'éclater sur du retro, current ou next-gen : tout est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Presentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Quentin   Presentation Quentin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:19

BIENVENUE A TOI

cheers **** Qcdu59 **** cheers
 
comme l'a si bien dit Kitsune "il n'y a pas d'âge..." mais seulement le plaisir de jouer et de partager. Bien content de compter parmi nous un jeune qui apprécie la grande époque du jeu-vidéo Wink

PS: une carte mémoire à ton nom est disponible, tu pourras ainsi gérer ta collection comme tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Presentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Quentin   Presentation Quentin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:57

Welcome, c'est pas l'age qui compte...et accessoirement c'est pas la taille non plus...(de ta collection je précise Very Happy )

Presentation Quentin 3605817172 
Revenir en haut Aller en bas
Qcdu59

Qcdu59


Messages : 602
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Coudekerque-Branche

Presentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Quentin   Presentation Quentin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:15

Merci de l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Quentin   Presentation Quentin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:19

Content que tu te sois inscrit Wink 
Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Quentin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Quentin   Presentation Quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation : Napalm :)
» Présentation Bender666
» présentation de mike
»  presentation pit59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: BIENVENUE CHEZ LEVEL59 :: Liste des membres + Présentations des membres-
Sauter vers: