Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Silmarwen, RPGiste !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 33
Localisation : Marck

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:41

Bonjour à vous mes amis gamers !

Je me présente, Silmarwen sur le forum, Deborah IRL ! J'ai rejoins ce forum grâce à Gilles qui m'a gracieusement convié parmi vous ! cheers
Je suis une RPGiste, atteinte de collectionnïte aigüe -figurines, goodies, jeux, consoles... !! Vous me rencontrerai très certainement si vous faites des brocantes ou lors de divers meetings jeux-vidéos, rétro et next-gen.

Je joue essentiellement sur Playstation - de la première à la plus récente, mais j'ai également à la maison une MasterSystem - merci Alex Kidd ! toutes les sortes de GameBoy - sauf la Gear, une Xbox 360 -Star Wars Edition, s'il vous plait ! la Dreamcast, la GameCube, la Megadrive... et je dois en oublier.

Je suis également une fan de la série Final Fantasy ! L'un de mes plus beau moment ? En jeu, j'en ai trop, dans la vie, avoir rencontré Hinorobu Sakagushi. :3

Voilà, que vous dire de plus, à part que je suis ravie de faire partie des vôtres, et que j'essaierai de publier le plus possible ! -rythme métro-boulot-dodo...

2gamers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:55

Bienvenue !!! Cool une autre fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:12

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:04

welcome

matro boulot dodo ? pas une vie ça mais quand il faut il faut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:48

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:40

BIENVENUE A TOI

cheers SILMARWEN cheers

comme dirait COCACOLA59 "Chouette, une autre fille..." - mais pas n'importe quelle fille, une gameuse très sympa et qui aime le jeu-vidéo...on sans la passion du jeu qui coule dans tes veines ^__^
En tous cas, on veut découvrir tes trésors de consoles et de jeux... et très content aussi de te compter parmi nous... à bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 33
Localisation : Marck

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:58

Merci beaucoup ^.^

Et oui, j'ai choisi un métier pas très conciliant avec la vie de joueuse que j'ai pu mener. Enfin, j'essaie de toujours prendre le temps d'allumer ma console, et de collectionner !
A très vite ! Et encore merci Gilles !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:28

Bienvenue à toi Smile j’espère que tu te plaira parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 33
Localisation : Marck

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 5:27

Merci beaucoup mon Seigneur ! :3 Je n'en doute pas un seul instant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:25

Fan de RPG ! cheers

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:19

bienvenue à toi la fan des ff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 33
Localisation : Marck

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:30

Thank you !

Et oui, les RPG, c'est-la-vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:13

Quel est le dernier très bon RPG que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 33
Localisation : Marck

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:49

Hum, difficile à dire. Vraiment, le dernier avec lequel "j'ai pris mon pied", c'est Final Fantasy IX.
Oui, ca remonte à loin, mais de mémoire, c'est le dernier très bon RPG qui soit passé entre mes mains Rpgéennes.

Après, je cherche... peut-être Ni No Kuni dans les plus récents, qui est visuellement superbe et qui possède un charme fou.

Le tout dernier RPG testé est, si on peut appeler ça un RPG, c'est Final Fantasy XIII Lightning Returns. Une bouse en boite papier mâché, comme les deux autres opus. En tant que fan de FF, je trouve ça scandaleux. M'enfin.

Et toi ? Dernier bon RPG ?  2gamers 
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:02

Ninokuni et Xenoblade !

Pas encore fait Bravely Default mais il semble assez bon pour rejoindre cette liste. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 33
Localisation : Marck

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:13

Xenoblade très bon choix également !

Bravely Default je l'ai commencé, et il m'a l'air prometteur. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:58

Tu me diras ce que tu en penses.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen

Silmarwen


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 33
Localisation : Marck

Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:28

Ça marche !  Cool 

Entre deux parties d'Animal Crossing j'arrive à avancer ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silmarwen, RPGiste ! Empty
MessageSujet: Re: Silmarwen, RPGiste !   Silmarwen, RPGiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silmarwen, RPGiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silmarwen's cave
» Les recherches de Silmarwen !
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: BIENVENUE CHEZ LEVEL59 :: Liste des membres + Présentations des membres-
Sauter vers: