Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où trouver des jeux à bons prix...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:29

on a commencé à en discuter sur le topic de ventes de Nico_pm, alors autant venir débattre de ça ici.

On remarque de plus en plus que les magasins d'occazs et autres discounter font soit des prix hallucinants soit on y trouve pas grand chose, voir rien du tout. Ou alors il faut se lever de bonne heure pour aller sur une brocante (comme dirait Kitsune).

Et vous, que pensez-vous de ce marché actuel concernant le rétro?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:34

C'est la misère. Je plains celui qui veut commencer un collec maintenant.

Les prix peuvent baisser mais pas dans un avenir proche, surtout avec le dématérialisé à tout va.

Il faudra compter sur la chance, la persévérance............................ou un réveil et une volonté top niveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:25

c'est clair qu'avec le démat, les produits d'occazs vont flamber... ça me fait peur pour la suite tout ça No
tu verras que même les jeux PS2/pal vont valoir chers affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:28

Oublions les cash de saint quentin et d amiens. Pas ou peu de retro et a prix craqués
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:13

cela dépend aussi des titres... c'est sur que pour le coup du Mario/duck hunt, ça fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:57

J'ai vu des prix si hallucinant pendant mes 3 semaines de déplacement que EBay me parait pratiquer des prix très peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:07

c'est encore sur ce site que l'on peut avoir de bonnes surprises avec le système d'enchères. Ou sur les brocantes, mais à ce niveau ça devient rare...
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:22

Bah ne voulant pas me lever a 6h du mat ... je suis allé faire un tour a Téteghem ce dimanche vers 10h30 (heure a laquelle on peut encore trouver des choses normalement et aussi ou certaines personnes déballent des cartons oublié derriere ou dans la voiture) et y'avais vraiment que dalle de chez que dalle

Je reste donc a l'affut sur eBay et les forums pour trouver des petites choses mais ça fait un ptit moment que je n'ai rien rentré de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:24

va falloir faire du porte-à-porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:36

c'est pas nouveaux Mad , tous le monde le voit bien que c'est de pire en pire cest comme sa depuis 2010 environ donc bon pale , les cash sont devenue nimporte quoi
et les brocantes idem sa me fais rire , la moitier des vendeur sont des habitué/pro depuis 10ans et les acheteur idem la moitier sont la pour revendre en plus -_-
c'est devenue casiment pathétique , perso les brocantes dans le nord j'en fais que si j'ai rien a faire et que j'ai envie de sortir , je me leve plus en disant " tiens je vais agrandir ma collec ce matin "
sinon ya 2 solution aller voir ailleur que dans le nord car ici sa craint , ou alors claqué la moitier de votre salaire ( et encore ) pour avoir de belle pieces

et sa me fais rire aussi les gens qui me font croirent quil trouve encore plein de truc en broc ici ........ Où trouver des jeux à bons prix...? 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:54

on est bien d'accord pour dire qu'il va falloir qu'on aille brocanter ailleurs... mais bon, le problème c'est qu'il y a de plus en plus de collectionneurs et aussi de ratisseurs un peu partout en France, donc il y a le risque d'aller dans un bled et de tomber sur un brocante vide comme ça se passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:51

oui voila c'est général mais bon pour avoir été en broc casiment partout en france ( sauf dans le sud )
je peux te dire que c'est pas pareil et l'ambiance aussi , donc on va dire ta 2 fois plus de chance de tombé sur de bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:13

va falloir qu'on les sélectionne les prochaines... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:10

Retour d'Emmaüs à Grande-synthe (vu mais pas acheté):

- Flipper (un vrai de vrai) => 500€
- Jeux GBA + notice => 5€
- Jeux PS1 => 2€
- Console MD + 1 pad + 1 joystick + 4 jeux dont Sonic, Super thunderblade,... => 60€ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:34

Y'avait du bon titre PS1 au moins ? (et y'avais les CDs dans les boites ?)

L'autre fois j'étais content en trouvant je ne sait plus quel jeu et j'ouvre la boite ... rien ... forcement déçu

Pour le moment a part quelques achats sur forums auprès de mecs honnêtes ou eBay avec un poil de chance... je ne vois pas ou trouver des jeux a prix correct
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:27

et espèrer d'en trouver dans les brocantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des jeux à bons prix...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des jeux à bons prix...?   Où trouver des jeux à bons prix...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des jeux à bons prix...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PlayStation Now : Des prix prohibitifs
» Jaquette jeux ps2 et jeux xbox
» [ESTIM] - 4 jeux PS3 et 3 jeux PS2
» Jeux DS - 3DS
» Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Divers-
Sauter vers: