Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:54

Bonjour tout le monde, je suis pikmin59, je suis collectionneur comme tout ceux qui sont ici.
Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans. J'aime presque tous les genres de jeu il y a que les jeux de foot que je n'aime pas.
Je collectionne tous les jeux sur tous support depuis le début.
Voila j'espère que ma présentation vous plait et si vous avez des questions j'y répondrais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

cheers Salut Pikimin59 cheers

bien content de te retrouver et que tu sois venu nous rejoindre.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que ton séjour te fasse découvrir des choses et que tu nous en fasses découvrir bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:48

Hello

Bienvenue chez les fanatiques du joypad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:33

Bienvenue Pikmin 59 !
J'espère que tu aimes la super nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:57

Oui j'adore la super nintendo elle est dans mon top 3 de mes consoles préférées!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:50

Hello et bienvenue !

J’adore Pikmin alors avec un tel pseudo on ne pourra que s'entendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:13

welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:37

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

Bon voila j'ai changer mon pseudo pour zelda59. Bon j'aime toujours autant le jeu pikmin mais la comme je vend une énorme partie de ma collection je vais plutôt me baser sur les jeux zelda. Voila si je vous avez des jeux que je n'ai pas et que vous revendez bien sur je suis a votre écoute. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 2542
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 50
Localisation : Cappelle-la-Grande

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

Rebonjour pour cette renaissance et à bientôt pour les Joe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet - l'été de tous les dangers ^_^
» Bonne année !
» Nintentube.com bonjour le pack 3DS NES
» [RECH] tous les jeux zelda
» Nintentube.com bonjour le pack 2DS pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: BIENVENUE CHEZ LEVEL59 :: Liste des membres + Présentations des membres-
Sauter vers: