Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:54

Bonjour tout le monde, je suis pikmin59, je suis collectionneur comme tout ceux qui sont ici.
Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans. J'aime presque tous les genres de jeu il y a que les jeux de foot que je n'aime pas.
Je collectionne tous les jeux sur tous support depuis le début.
Voila j'espère que ma présentation vous plait et si vous avez des questions j'y répondrais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

cheers Salut Pikimin59 cheers

bien content de te retrouver et que tu sois venu nous rejoindre.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que ton séjour te fasse découvrir des choses et que tu nous en fasses découvrir bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico_pm

nico_pm


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Wylder

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:48

Hello

Bienvenue chez les fanatiques du joypad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:33