Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Bowling] - Sortie en dehors du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:39

Salut à tous,
 
éh oui je me suis fait une sortie en dehors de notre sortie Bowling/Pizza (sans fromage pour Vonzarelli ^_^ )
accompagné de notre cher Xavier
et nous sommes allés taquiner de la quille ce matin même à l'ouverture.
 
une première partie où Xavi3r s'est bien défendu et nous a fait un score de 42 (1 spare & 0 strike pour cette partie)
la deuxième partie a été plus... chaotique dirons-nous, je ne sais pas comment il faisait son compte, mais il réussissait à donner des effets à sa boule façon Olive & Tom  Very Happy  et malheureusement, à cause de cela, son score n'a été que de 36 (1 spare & 0 strike pour cette partie)
Avec le temps et de l'entraînement, tu finiras par faire des strike et des spare Wink
 
Pour ma part, une première partie médiocre où j'ai fait beaucoup de lancer dans les "gouttières"  affraid  pour finir sur un score de 76 (0 spare & 0 strike sur cette partie)
La deuxième partie a été mémorable, un moment intense qui me restera gravé à jamais dans ma mémoire (bon j'arrête les violons  lol! ). Après avoir trouvé mes marques, je commence avec un spare, puis durant le reste de la partie, j'enchaîne les strike pour terminer sur un score de 185 (1 spare et 7 strike pour cette partie)
 
Nous avons donc décidés de se faire une petite virée bowling par semaine... Attention, la prochaine fois on pète les scores  [Bowling] - Sortie en dehors du forum 2873342860

TABLEAU DES SCORES
Gilles => 185
Qcdu59 => 131
Xavier => 69

mise à jour des scores chaque semaine après les parties


Dernière édition par Gilles le Ven 1 Aoû - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qcdu59

Qcdu59


Messages : 602
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Coudekerque-Branche

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:07

Intéressant cette idée d'un bowling par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:27

185  affraid Tu as pulvérisé ton score la gillou !
Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:18

moi jdi ya du level .........59!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:33

c'est clair que là j'ai fait fort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:33

la troisieme sortie bowlig tu pouras rivaliser avec kirby et kistune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:01

la prochaine sortie je sors que des strikes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:02

euh non... eux ils seront bien loin derrière... avec vous tous d'ailleurs  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:55

Xav? on remet ça demain matin à 11H?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:08

Oui, pas de soucis, vers 8h30,  je vais faire le tours des boites d'intérim du dunkerquois à pied, je serais rentrée avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:10

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

185 !!! hallucinant  affraid 

Ta même pas emporter la feuille des scores? ou immortaliser ce score sur pellicule?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:27

tu penses bien que pour un tel score, j'ai demandé une impression sur papier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:50

re petite virée au bowling accompagné de Xavier (notre chauffeur) et de Qcdu59.

après une bonne première partie, nous avons eu du relâchement lors de la deuxième partie. On a pas fait de bons scores.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:28

Rho tu aurais pû nous refaire le même score que la dernière fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:21

les monitrices du centre aéré sur les pistes à côtés nous ont déstabilisés  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pada59

pada59


Messages : 226
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : Dunkerque

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:57

escuse non valable
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:01

t'en aurais fait autant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Seigneurlink

Seigneurlink


Messages : 401
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 32
Localisation : Dunkerque

[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:59

Bon ça va pour cette fois mais ne recommencez plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bowling] - Sortie en dehors du forum Empty
MessageSujet: Re: [Bowling] - Sortie en dehors du forum   [Bowling] - Sortie en dehors du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bowling] - Sortie en dehors du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2ème sortie Bowling] - Les photos
» [Bowling] - Qui prend qui?
» [After] - 1ère soirée bowling du 22/02/14
» [REUNION] - Sortie Bowl... euh chez oam ^_^
» [Forum] - Nouvelles fraîches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: La communauté :: Sorties-
Sauter vers: