Level59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de proximité destiné à regrouper les collectionneurs/passionnés de jeux vidéo du 59/62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PS1] - Accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[PS1] - Accessoires Empty
MessageSujet: [PS1] - Accessoires   [PS1] - Accessoires Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:56

Ici seront listés les accessoires officiels PS1 en boîte avec numéro catalogue

Link cable / Câble de connexion SCPH-1040 E
(photo à venir)

MEMORY CARD
SCPH-1020 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ADAPTATEUR RFU
SCPH-1062
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MULTI TAP
SCPH-1070 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JOYSTICK ANALOGIQUE
SCPH-1110 E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOLANT A CONTROLE DIGITAL ET ANALOGIQUE ACCOMPAGNE DE PEDALES (MAD CATZ)
SLEH-0005
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G-CON 45
SLEH-00007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RESIDENT EVIL PAD
SLEH-00011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CONTROLLER BEATMANIA
SLEH-00021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS1] - Accessoires Empty
MessageSujet: Re: [PS1] - Accessoires   [PS1] - Accessoires Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:18

Pas mal d'accesoires pour la PS1.

Tiens c'est bizarre j'ai exactement le même volant que celui présenté sur la photo et je m'en servais pour la N64 !?

Sa sert à quoi l'adaptateur RFU?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[PS1] - Accessoires Empty
MessageSujet: Re: [PS1] - Accessoires   [PS1] - Accessoires Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:50

c'est un accessoire qui te permet de brancher la console par la prise antenne de ta télé (toutes les télés de l'époque n'avais pas encore de péritel)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki

Kojiki


Messages : 585
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 47

[PS1] - Accessoires Empty
MessageSujet: Re: [PS1] - Accessoires   [PS1] - Accessoires Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:56

Gilles a écrit:
c'est un accessoire qui te permet de brancher la console par la prise antenne de ta télé (toutes les télés de l'époque n'avais pas encore de péritel)

A l’époque de la PS1, toutes les téléviseurs n'avaient pas la prise péritel ? Tu est sur ??

Parce que d’après ce que je me souvienne lu, Elle a été présente obligatoire sur les postes de télévision depuis 1980 (en France ?)

Mon Amiga été branche sur une télévision via la dite péritel a l’époque (vers 85/86)

Je pense que cette accessoire été surtout utile chez nos amis belge ou alors pour la rendre compatible avec les vraiment vraiment vieux appareils (post années 80).

Pour info date de sortie de la Playstation 1: 1995 ? WTF sont utilité en fait ?? (15ans d’écart ? scratch )


Sinon sympa ce tour d'horizon des accessoires ps1...je pense qu'il y en a encore une blinde a faire découvrir...(tapis de dance/pad/cable link)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Messages : 2997
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 51

[PS1] - Accessoires Empty
MessageSujet: Re: [PS1] - Accessoires   [PS1] - Accessoires Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:55

ce que je voulais dire, c'est que tout le monde n'avait pas de télé avec une prise péritel. Pour ceux qui avaient encore des télés juste avec la prise antenne, cet accessoire permettait de brancher la console sur ces télés qui n'étaient pas munies de péritel

tu remarqueras que dans tous ces accessoires que je présente, il n'y a que de l'officiel avec un numéro catalogue SONY (SLEH / SCPH) les accessoires non-officiels ne trouveront pas leur place ici. Ce qui sous-entend que les divers guns et autre tapis de danse ne seront pas présentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS1] - Accessoires Empty
MessageSujet: Re: [PS1] - Accessoires   [PS1] - Accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS1] - Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches Consoles - Jeux - Accessoires - Cartes - Goodies - Livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Level59 :: Tout savoir sur... :: Sony :: PS1-
Sauter vers: